Campagne presse internationale pour les chevalets Despiau
Despiau, le chevalier de l’érable
Cette campagne rend hommage non seulement à ces petites pièces d’érable dont dépend largement la qualité acoustique des instruments à cordes frottées mais aussi aux hommes qui les créent, connectés à l’arbre dans la forêt comme dans l’atelier.
Les chevalets Despiau proviennent d’érables centenaires et tout comme les hommes qui les travaillent, ils possèdent un cœur. C’est dans cet univers de nature, de musique et de poésie que la campagne Maple man est née.
Maple Tribe, la tribu des chevalets
Despiau c’est aussi une grande histoire de famille. Maple tribe, la famille et tous ceux qui l’accompagnent au jour le jour, dans la fabrication des pièces de bois. Et bien la large famille des chevalets composée d’un très grand choix de modèles pour tous les instruments à cordes frottées de la contrebasse au violon en passant par tous les instruments baroques.
Une campagne qui s’exporte
Parutions consécutives des deux annonces dans le magazine spécialisé The Strad. Ces créations sont également diffusées en PLV sur les salons professionnels internationaux. Un message universel dans sa simplicité et son impact.